Au café de l'amitié
Au café de l'amitié
Au café de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au café de l'amitié

Nous parlons de tout en toute amitié
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une autre histoire Lundi 20 heures R.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Annye
Admin
Annye


Nombre de messages : 12230
Age : 70
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 08/04/2006

Une autre histoire Lundi 20 heures R.C  Empty
MessageSujet: Une autre histoire Lundi 20 heures R.C    Une autre histoire Lundi 20 heures R.C  I_icon_minitimeVen Déc 28 2018, 23:47

Une autre histoire, c'est le passé qui vient hanter le présent; qui s'impose et qui va se diluer, s'effriter et, tranquillement, disparaître. » La comédienne Marina Orsini s'apprête à vivre un nouveau chapitre dans sa carrière avec un retour dans une série de fiction. Elle y joue une femme atteinte de la maladie d'Alzheimer qui doit replonger dans une ancienne vie qu'elle voulait pourtant oublier.

Replonger dans un passé qu’on a voulu effacer
« La série a beaucoup de mystères et de secrets, explique l’actrice. C’est l’histoire d’Anémone, une femme de 53 ans qui a un très lourd passé, aux mains d’une vie et d’un conjoint violents. Un drame a lieu; elle doit se sauver et abandonner ses trois premiers enfants. Au moment où la série commence, on est 30 ans plus tard; elle a reconstruit sa vie, elle a eu une autre famille et trois autres enfants. »

Dès le début de la série, elle apprend que son personnage a un diagnostic d’alzheimer précoce. « C’est tout un parallèle avec la mémoire – avoir voulu oublier le passé, avec le présent qui la confronte. Au-dessus de tout ça plane la maladie. Il y a tout ce lien avec une vie qui existe et cette maladie, qui gruge ton cerveau et ton histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Annye
Admin
Annye


Nombre de messages : 12230
Age : 70
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 08/04/2006

Une autre histoire Lundi 20 heures R.C  Empty
MessageSujet: Re: Une autre histoire Lundi 20 heures R.C    Une autre histoire Lundi 20 heures R.C  I_icon_minitimeMar Jan 08 2019, 16:47

,ai beaucoup aimé la première sauf que j'ai trouvé macabre quand elle vide la sang d'un cadavre.J,ai trouvé ça inutile je me mets dans la peau d'une personne qui a perdu un être cher et elle voit ça .je trouve que l'auteur a été trop loin .Je vais voir si je vais continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Annye
Admin
Annye


Nombre de messages : 12230
Age : 70
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 08/04/2006

Une autre histoire Lundi 20 heures R.C  Empty
MessageSujet: Re: Une autre histoire Lundi 20 heures R.C    Une autre histoire Lundi 20 heures R.C  I_icon_minitimeMer Fév 06 2019, 20:36

J,ai complètement lâcher trop macabre toujours négatif.J,ai vraiment pas embarquer du tout je pense pas que celà va faire un gros succès .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre histoire Lundi 20 heures R.C  Empty
MessageSujet: Re: Une autre histoire Lundi 20 heures R.C    Une autre histoire Lundi 20 heures R.C  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre histoire Lundi 20 heures R.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au café de l'amitié :: LES THÉMATIQUES :: LA BOÎTE DE NOIRE-
Sauter vers: